AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Test_Fofo :: Zone RPG :: Ministère de la Magie
Page 1 sur 1
Bureau du Ministre de la Magie
Cara de Lanxorre
Cara de Lanxorre
RescapéHarryPotter2005
Rescapé
HarryPotter2005

Bureau du Ministre de la Magie Empty
Bureau du Ministre de la Magie

Message par : Cara de Lanxorre, Mer 24 Avr - 0:29


Luke

    L’occasion était trop belle pour être ratée. Enfin, son poste à Poudlard allait avoir un sens. Enfin, elle allait mettre à profit les années à intriguer pour peu à peu grimper les échelons. Enfin, elle allait réussir le coup d’éclat qu’elle attendait depuis longtemps ; voler le fiancé de cette fichue Peverell. Cela lui aurait pris bien moins longtemps si cette garce ne s’était pas entichée du Ministre de la Magie. Pourtant, aujourd’hui, Cara était prête à le jurer ; cet homme allait tomber dans ses bras.

    La vélanité ne faisant pas tout, la dame s’était particulièrement endimanchée pour ce rendez-vous en apparence professionnel. Avait-elle vraiment besoin de porter cette robe pour parler de cette disparition inquiétante ? Ce décolleté était-il vraiment adapté à une discussion sur Wilder ? De Lanxorre était en effet beaucoup trop apprêtée pour l’occasion. Entendait-elle vos critiques ? Certainement pas ; d’ailleurs, la voilà qui ajoute la dernière touche de maquillage, rougit la bouche et replace ses boucles, prête à conquérir le monde – et surtout le Ministre.

    Quel agréable sentiment que de fouler le sol du Ministère pour honorer un tel rendez-vous. Elle l’avait d’ailleurs clamé si fort qu’un employé avait tenu à l’escorter jusqu’au bureau de l’être désiré. Elle s’était laissée porter, de couloirs en escaliers, sentant les yeux avides de l’employé sur un corps qui ne lui était pourtant pas destiné. Ils arrivent, enfin. L’homme toque, attend l’accord, et ouvre. Cara entre, démarche chaloupée, avancer alors qu’elle entend la porte, derrière elle, se refermer ; « Monsieur le Ministre » qu’elle le salue d’une voix assurée. Tendre la main et chercher le regard.



Dernière édition par Cara de Lanxorre le Dim 28 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Belt
Luke Belt
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Bureau du Ministre de la Magie Empty
Re: Bureau du Ministre de la Magie

Message par : Luke Belt, Mer 24 Avr - 8:42


Un ciel brumeux, un rayon qui perce malgré tout de temps en temps, une fenêtre magique pour enjoliver la vérité ; Un emploi du temps bien trop chargé, des rendez-vous à n'en plus finir ; L'adjointe malade, il en faudrait trouver une autre pour éplucher la paperasse... Une journée bien monotone en perspective, comme trop souvent.

Le ministre est installé à son bureau, grattant un long parchemin de bonne facture. La plume danse, la mine crisse, c'est de trois mots en avant puis de deux en arrière que le papier se recouvre, se rature, se noircit d'un discours, ou au moins d'une solide base.

Interrompant la valse d'encre, perturbant la symphonie qui se jouait doucement au sein de la vaste pièce, quelques coups sont portés à la porte. Un nom est annoncé ; Cara De Lanxorre. Le politicien jette un rapide coup d'oeil à sa montre et constate qu'il est en effet l'heure. Reposant la plume dans son encrier, un "Entrez" résonne dans le Bureau et il se relève lorsque l'invitée se dévoile, le salue.

C'est une belle jeune femme qui se tient là, à ne pas en douter. Une vue agréable, qui agrémente sa morne journée, mais le met en garde sur la discussion à venir. La Vice-Directrice allait sans doute se lancer dans d'importantes négociations, pour avoir fait de tels efforts de parure. Le Serpentard prend note de l'information, mais ne se laisse pas perturber ; il a l'habitude, et aime prendre les autres à leur propre jeu.

- Madame De Lanxorre. C'est un plaisir de vous rencontrer enfin.

Les mains se serrent avec vivacité, les regards se croisent. Le sorcier ne récupère que peu d'informations sur son interlocuteur, mais cela viendra. Il les collectera une à une, prendra le temps qu'il le faut.

- Je vous en prie, installez-vous, propose le Ministre en indiquant les fauteuils capitonnés agencés au tour d'une petite table d'ébène. Désirez-vous boire ou manger quelque chose ?

Le jeune homme aime mettre à l'aise ses interlocuteurs tout en leur faisant comprendre qu'ils pénètrent dans son territoire, son terrain de jeu. C'est lui qui mène la danse des négociations, personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cara de Lanxorre
Cara de Lanxorre
RescapéHarryPotter2005
Rescapé
HarryPotter2005

Bureau du Ministre de la Magie Empty
Re: Bureau du Ministre de la Magie

Message par : Cara de Lanxorre, Jeu 25 Avr - 0:43



    C’est le premier contact ; leurs paumes l’une contre l’autre, serrer, sentir la bosse de l'os sous la peau. « Plaisir partagé » assuré dans un sourire de convenance – elle le pensait, cependant. Elle s’attarde un peu sur les yeux, le visage familier de l’avoir vu cent fois sur le papier, c’est que ça lui fait quelque chose, en vérité. Elle ne le trouve pas particulièrement beau, charmant sans rien de particulier, si ce n’est l’aura du pouvoir. Cela n’est pourtant pas important. Il aurait été hideux que la volonté aurait été la même ; s’il était à Alhena, il serait à elle tout autant.

    Invitée désormais, la voilà qui prend place sur l’un des fauteuils indiqués. Les jambes croisées et les bras sur l’accoudoir, elle se tient ainsi, droite, tandis que le Ministre propose. « Un thé, s'il vous plait » qu’elle choisit. Se retourner pour le voir s’activer, juste légèrement pivoter pour l’observer à la dérobée ; « Vous recevez souvent des représentants de Poudlard dans votre bureau ? » lance-t-elle, voix légère. Rarement avait-elle tant voulu séduire quelqu’un, et l’atmosphère autour d’elle en était témoin ; elle irradiait de charme, dangereux héritage que les origines vélanes pour les hommes sur son passage. « Ou suis-je une exception ? » - pure provocation, évidemment qu’elle ne l’était guère. Mais elle mourait d’envie qu’il le lui fasse croire, qu’il feinte le privilège et la flatte ; alors, mentez, Monsieur le Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Belt
Luke Belt
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Bureau du Ministre de la Magie Empty
Re: Bureau du Ministre de la Magie

Message par : Luke Belt, Jeu 25 Avr - 17:35


Le ministre se retourne, deux tasses chaudes en main, des effluves légères de bergamote s'en échappant. Il les dépose sur de petites soucoupes agrémentées d'une fraise et d'un carré de chocolat, et sans un geste la sucrière se joint à la réunion, atterrissant en douceur sur la table basse.

Le serpentard prend à son tour place sur l'un des fauteuils de cuir, en face de son invitée, tandis que cette dernière l'interroge. Teintée d'une naïveté curieuse, la question arrache un léger sourire au politicien ; les lèvres s'étirent, le pli se creuse dans la joue, mais les dents restent cachées. Pour l'instant. Intrigante sorcière.

Evidemment qu'il s'est déjà entretenu avec des membres du personnel de Poudlard, qui ne le ferait pas en sa position ? Néanmoins, une envie irrépressible de jouer s'empare du jeune homme. Est-ce dû à la lassitude de sa journée ou bien au charme évident de son interlocutrice ? Il ne s'en préoccupe pas, cela n'a guère d'importance à ses yeux. La flatterie a toujours été un outil puissant dont il aime se servir en abondance.

- J'ai bien déjà eu affaire à des représentants de Poudlard, mais aucun d'aussi élégant que vous, je dois bien l'admettre, révéla le ministre, après une gorgée de thé.

La partie est lancée. Qui en sortira vainqueur ?

Les regards se croisent à nouveau, les saphirs scrutent, à la recherche d'un froncement de sourcils, d'un geste mineur, d'une mimique. La moindre information lui est utile. Pas forcément pour l'échange présent, mais probablement à l'avenir. Ils seraient forcément amenés à se recroiser, un jour où l'autre, de part leurs fonctions respectives.

- Que me vaut votre visite ? S'enquiert le ministre, qui considère avoir suffisamment mis à l'aise son interlocutrice pour entamer les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Cara de Lanxorre
Cara de Lanxorre
RescapéHarryPotter2005
Rescapé
HarryPotter2005

Bureau du Ministre de la Magie Empty
Re: Bureau du Ministre de la Magie

Message par : Cara de Lanxorre, Ven 7 Juin - 23:56



    Le rouge des lèvres tache la porcelaine d'une empreinte striée. Dans la gorge, le liquide parfumé qui dévale, pénètre le corps - cascade qui réchauffe. Où est-ce l'atmosphère du bureau qui s’enflamme, douce chaleur irradiée. Face à face qu'ils étaient désormais, pris l'un et l'autre dans un échange qui dépassait déjà le cadre professionnel. Il choisit de jouer, de s'embarquer dans la voie dangereuse qu'elle avait proposée. Ça la fait sourire, Cara, qui ne quitte pas le Ministre des yeux. Les lèvres rouges s'étirent, mélange de satisfaction et d'égo flatté.

    Elle se cale plus confortablement dans le canapé, délaisse le Ministre pour porter son regard sur la tasse, entrouvrir les lèvres et souffler doucement sur l'eau trop chaude. Et elle décroise les jambes ; les éloigne juste un peu, trop pour que le geste soit innocent. Avant de les ramener l'une près de l'autre, genoux collés - trop prude, presque, désormais. Et de poser sa soucoupe sur le plateau instable formé par les cuisses accolées. Le thé qui ondule dangereusement près des bords de la tasse, encore davantage quand Cara saisit le morceau de chocolat posé là.

    Enfin, relever la tête vers le Ministre. Porter le chocolat aux lèvres, l'arrêter tout près de la bouche. « Je suis envoyée pour vous parler d'un léger problème ». Carreau qui s'avance lentement « Il semble que nous ayons... Perdu une élève » - et le crac du morceau qui, sous la dent, se casse en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bureau du Ministre de la Magie Empty
Re: Bureau du Ministre de la Magie

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Bureau du Ministre de la Magie


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test_Fofo :: Zone RPG :: Ministère de la Magie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.