AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Test_Fofo :: Zone RPG :: Chaudron Baveur
Page 1 sur 1
Chambre n°4028
Cara de Lanxorre
Cara de Lanxorre
RescapéHarryPotter2005
Rescapé
HarryPotter2005

Chambre n°4028 Empty
Chambre n°4028

Message par : Cara de Lanxorre, Mar 23 Avr - 21:26


Kathleen



    Tu n’as pas eu à en dire vraiment davantage. Les yeux de Cara se sont posés sur toi, animés d’une lumière nouvelle – étincelle du vice. Son verre a moitié rempli trône là, délaissé sur la table entre toi et elle. Elle doit se contenir, Cara, pour ne pas immédiatement se lever, se ruer au comptoir, demander à qui se trouvera là une clef pour une chambre, vite. Elle tente de réfréner ce corps électrisé de désir, s’oblige une pause silencieuse. Déjà pourtant, son regard te dévore comme si tu étais déjà à elle, glisse sur ton corps lascivement lové dans le fauteuil. Admirer une fois encore la proie qui s’offre.

    « Bien » sobrement articulé, comme si la nouvelle ne l’impactait guère. Comme si elle ne faisait qu’accéder à ta demande, sans excitation. Elle se lève lentement, réfrène les pas qui veulent se hâter, jusqu’au comptoir occupé. S’éclaircir la voix pour que la personne se retourne « Une chambre, s’il vous plait ». Faire rouler les gallions, ne pas les compter, peu importe, le trophée vaudra davantage que ces pièces abimées. Et puis se retourner avec la clef précieusement enfoncée dans la paume de la main. Revenir à la table, n’avoir d’attention que pour toi, t’intimer sans vouloir te presser « Suis-moi ». Ne pas te toucher, pas en public, défier les regards croisés, les imaginations excitées. Il faut monter ce petit escalier en bois, tordu, craquant, et elle entend tes pas qui la suivent, étonnante satisfaction. Un étage, puis deux, se retrouver dans un couloir étroit, filer jusqu’au numéro indiqué sur la clef.

    C’est là qu’elle s’aperçoit que ses doigts tremblent. Ce sont les seuls témoins de l’agitation interne, du bouillonnement qui grogne. Elle les dissimule bien vite, dès que la clef tourne, pouvoir se soustraire à ton regard un instant, te précéder. Te laisser entrer, et refermer doucement le battant, se retourner. Ne voir que toi, encore dos à elle, plongée dans une observation silencieuse de la pièce qui est vôtre. Se concentrer pour ne pas se ruer sur toi, t’affoler d’un désir étouffant, puissant car longtemps contenu. Elle évalue l’habillement, comme tout cela aurait été plus simple si tu avais choisi une robe, facile à remonter. Tu as décidé de la punir à ta manière, rendre ta conquête plus difficile. Commencer par le haut, alors.

    Doucement, se placer derrière toi, le souffle encore régulier, et ses mains sur tes épaules. Y faire glisser le tissu pour les dénuder, te murmurer « Je veux me faire pardonner ». Les mains toujours plus aventureuses qui continuent de te déshabiller, découvrir tes bras tout entier, accompagner le geste. « Vraiment » Tenir tes poignets le temps de te débarrasser du tissu, l’un après l’autre, pour que ton haut ne soit plus retenu que par ta taille. Il a glissé, prolongé le décolleté, découvert à la vue le dessous joliment ouvragé. « Vraiment » susurré du bout des lèvres qui se perdent sur la peau de tes épaules. Glisser le doigt le long de ta colonne, juste pour te faire frissonner, te cambrer. « Vraiment » une dernière fois, pour te distraire alors que la main décroche ton armure de dentelles.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Chambre n°4028


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test_Fofo :: Zone RPG :: Chaudron Baveur-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.